BANNER_PAGES.jpg

Protection des données

background.jpg
La gestion des données est une chose, mais être capable de faire face aux imprévus en tout temps sans perte de données n'est pas facile. Notre expertise nous permet de protéger vos données pour que vous ne soyez jamais pris au dépourvu.

En cas de panne, pouvez-vous rapidement restaurer vos données?
Combien vous coûte une interruption de service, une catastrophe ou du vol de données?
Vos données sensibles sont-elles bien à l'abri des cyberattaques?


BioITpm va bien au-delà des sauvegardes, anti-virus ou autres mesures de protection. À travers notre mandat, nous déployons des outils et mesures parmi les meilleurs au monde afin que votre entreprise puisse se relever d'une panne en quelques minutes - et non en quelques jours.
Nous offrons à votre entrprise des solutions de protection de données parmi les meilleures sur la planète. Évitez de dépenser une fortune quand vient une panne - rétablissez votre environnement rapidement avec nos solutions.

Pannes & Intrerruptions

Votre entreprise dépend de plus en plus de solutions et de services connectés et lorsque vient une catastrophe ou encore une panne, il en suit toujours une perte de revenus.

Fiez-vous aux solution de BioITpm et retrouvez votre environnement de travail rapidement en cas d'imprévus.

Protection cyberattaques

Alors que les attaques se multiplient et que les méthodes des pirates informatique s'améliorent de jour en jour, qu'en est-il de votre protection?

Avez-vous la meilleure protection possible?

Nos outils et notre expertise nous permettent d'identifier rapidement les failles de votre environnement - et de fortifier vos défenses.

Protocoles de restauration

Nous utilisons des outils parmi les plus performants au monde afin de réduire le temps de rétablissement suite à une panne à un minimum.

Gardez le contrôle de votre budget en évitant de payer pour une panne pouvant durer des jours. Rétablissez votre environnement en quelques heures à peine.

Faites face à toutes épreuves. Protégez votre budget contre les imprévus.