BANNER_PAGES.jpg

Blank Cheque

background.jpg

A blank cheque: this may be your impression when you prepare your budgets for information technology (IT) or your team of programmers (IS). Plus, you can pick yourself up with additional budget requests for unforeseen events; a situation that is always painful for management.

 

Throughout my career of more than 30 years, I have worked at different levels in IT and IS, both on the side of IT resellers and IT management as well as on the side of specialized software manufacturers for the largest financial institutions in Canada. My expertise has allowed me to offer a consulting service that allows you to have an impartial external eye when it comes to the use of your company's funds for IT services.

 

BioITpm also offers the drafting of private tenders that will allow you to compare different options from different suppliers and give you the independence to choose the right solution for you. Our commission disclosure contract commitment inspired by the disclosure of financial advisors' commissions allows us to guarantee you full transparency on the options presented.

 

The short- and long-term impacts (CAPEX and OPEX) of the choice will be clearly illustrated while taking into account the technical requirements necessary for your internal team, as well as the HR impact and the integration time of a solution. Finally, having analyzed the entire solution, we can also remain in the file for the management of the project, or make the transition to your team, according to your choice.

 

Compliance is one of our most useful secret weapons for you: projects will integrate the notions of validation plan, documentation for the installation, operation and performance of equipment and software, allowing you to have the most independence from suppliers, human and contractual resources possible for your company. Electronic document management (EDM), electronic business process transformation and Emergency Disaster Recovery solutions are also tools we would like to present to you.

 

BioITpm is a small company focused on IT compliance and cybersecurity, helping to make the right technology choices and deliver projects. We limit the number of customers to ensure that the customers we serve will have all the attention they deserve, not a number among so many other customers.

 

We would like to introduce you in a 20-minute virtual meeting to our products and services. Do not hesitate to contact us at 514-641-7379 to make an appointment.

Face the audits. Ensure your corporate compliance.

BANNER_PAGES.jpg

Chèque en blanc

background.jpg

Si vous êtes rendus sur cette page, c'est que vous avez décidé de faire une recherche avec le code QR sur le chèque en blanc que nous vous avons envoyé. Vous êtes courageux !

 

Parce qu'un lien comme celui-ci peut intégrer une foule de lignes de codes de programmation qui pourraient être problématiques pour votre téléphone ou tablette, surtout si vous avez un équipement sur Android.

 

Nous sommes des consultants qui sont là pour vous aider, mais il y a aussi des "bad guys" sur Internet qui peuvent activer une foule de programmes sur vos équipements sans même que vous le sachiez.

 

Vous êtes prudent ? Vous aviez un antivirus sur votre téléphone ? Super ! Mais est-ce que tous vos employés sont aussi prudents que vous, et si des options de clics sont demandées pour activer des codes, sont-ils tentés de cliquer sur les options ?

Maintenant, revenons au cœur du sujet de la lettre que vous avez reçu:

Un chèque en blanc; c’est peut-être votre impression lorsque vous préparez vos budgets pour les technologies de l’information (TI) ou votre équipe de programmeurs (SI). De plus, vous pouvez vous ramasser avec des demandes supplémentaires de budget pour des imprévus; une situation toujours pénible pour la direction.

 

Durant l’ensemble de ma carrière de plus de 30 ans, j’ai œuvré à différents niveaux dans les TI et les SI, tant du côté des revendeurs informatique et de la direction des TI que du côté des manufacturiers de logiciels spécialisé pour les plus grandes institutions financières au Canada. Mon expertise m’a permis de pouvoir offrir un service de consultation qui vous permet d’avoir un œil externe impartial quand à l’utilisation des fonds de votre entreprise pour les services informatiques.

 

BioITpm offre aussi la rédaction d’appel d’offres privés qui vous permettront de comparer différentes options de différents fournisseurs et de vous donner l’indépendance du choix de la bonne solution pour vous. Notre engagement par contrat de divulgation de commission inspiré de la divulgation des commissions des conseillers financiers nous permet de vous garantir une transparence totale sur les options présentées.

 

Les impacts à court et à long terme (CAPEX et OPEX) du choix seront clairement illustrés, tout en prenant compte des exigences technologiques nécessaires à votre équipe interne, ainsi que l’impact RH et le temps d’intégration d’une solution. Finalement, ayant analysé l’ensemble de la solution, nous pourrons aussi demeurer dans le dossier pour la gestion du projet, ou faire la transition à votre équipe, selon votre choix.

 

La conformité est l’une de nos armes secrètes les plus utiles pour vous : les projets intègrerons les notions de plan de validation, de documentation quand à l’installation, l’opération et la performance des équipements et logiciels, vous permettant d’avoir le plus d indépendance des fournisseurs, ressources humaines et contractuelles possibles pour votre entreprise. La gestion électronique de documents (GED), la transformation de processus d’affaires informatisés et les solutions de récupération en cas de désastre (Emergency Disaster Recovery) sont aussi des outils que nous aimerions vous présenter.

 

BioITpm, c’est une petite entreprise axée sur la conformité en TI et la cybersécurité, aidant à faire les bons choix technologiques et d’arriver à livrer les projets. Nous limitons la quantité de clients pour nous assurer que les clients que nous desservons serons auront toute l’attention qu’ils méritent, et non un numéro parmi tant d’autres clients.

 

Nous aimerions vous présenter dans une réunion virtuelle de 20 minutes nos produits et services. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 514-641-7379 pour prendre rendez-vous. Dans l’attente de vous rencontrer, nous vous prions de recevoir nos salutations les plus distinguées.

Faites face aux audits. Assurez votre conformité d'entreprise.